Pâturage en parcs mobiles


Gestion des espaces ouverts en filets mobiles électriques

La méthode de pâturage sans investissement de départ pour les bailleurs (aucun frais de clôtures ni d'abri). Nous intervenons avec l'ensemble de notre matériel (filets mobiles, berger électrique, réserve d'eau).

Pâturage dynamique tournant, organisation et gestion à la journée, pour éviter tout risque de sur-pâturage et sous-pâturage.

Nous travaillons au passage ou sous forme de contrats (1 à 6 passages annuels - d'une semaine à 2 mois) en fonction des prairies, de la surface et de vos objectifs en terme de rendu, d'impact sur le développement ou la préservation de la biodiversité et d'usages sur les différents terrains gérés (champs, Espaces Naturels Sensibles, pare-feux, réserves de biodiversité, prairies hautes, parcs et jardins, pieds d'immeubles tertiaires, résidences, châteaux, hôpitaux, Ephad casernes, bassins d'orage, stations d'épuration, ...)

Nous passons quotidiennement sur chacune de nos pâtures et intervenons dans l'heure en cas de problème.

 

De 0,05 à 0,70€ le mètre.

Surface minimale 1/3 ha. 

(3 000m2)

 

Actions entrant dans le champs de la RSE 

Prise en charge possible par chèque emploi service


 

éco-paturage dans les vignes de Paulette à Pruzilly

Copyright ©. Tous droits réservés.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.